- Promo !
- -110,00 Dh
- Rupture de stock
0696777942 / 0522561907 Livraison gratuite à partir de 299dhs d'achats pour casablanca et 899dhs d'achat Hors Casablanca
Fluide Régulateur SPF50+ Visage . Peaux sensibles . Peaux mixtes à grasses .
100% authentiques
Partout au Maroc
Paiement en espèce à la livraison
Modes de paiement & Livraison
Fluide Régulateur SPF50+ Visage .
Peaux sensibles .
Peaux mixtes à grasses .
Le Fluide Régulateur Sensitive DAYLONG protège efficacement grâce à son indice de protection SPF50+.
Il protège contre les rayons UVA et UVB grâce au système de filtre UV Photostable de Daylong. Il assure une très grande protection cellulaire efficace
et prévient le vieillissement cutané.
La texture est particulièrement légère afin de matifier la peau et de réguler la production de sébum.
Ce soin solaire résiste à l’eau et à la transpiration. Conseils d’utilisation : Appliquez généreusement le soin solaire avant toute exposition.
Faites des massages pour faire correctement pénétrer.
Eviter tout contact avec les yeux.
Appliquer plusieurs fois pour maintenir l’efficacité de la protection solaire, notamment après la baignade, après vous être séché et avoir transpirié.
L’application des quantités trop faibles réduit considérablement l’effet de protection.
Eviter le soleil en milieu de journée.
S’exposer de manière excessive au soleil et dangereux pour la peau.
Même les produits présentant un SPF élevé ne garantissent pas une protection intégrale contre les rayons UV.
Une protection solaire quotidienne peut prévenir le vieillissement prématuré de la peau.
Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.
Les produits solaires peuvent entraîner une décoloration permanent des textures et autres matières.
DAYLONG ACTINICA est une crème permettant la prévention des divers cancers de la peau non mélanomes et des photodermatoses.
Très Haute Protection UVA et UVB. Daylong Extrême FPS 50+ est une lotion liposomale : les filtres solaires sont encapsulés dans les liposomes. Daylong Extrême FPS 50+ .
DAYLONG Kids SPF50 Procure Aux Enfants de plus de 1 an un Confort d’Application Immédiat pour une Protection Solaire Efficace Toute la Journée, en toute Sécurité .
Gel Fluide Léger, avec son Filtre Minéral Supplémentaire et sa Formule innovante , Offre une très Haute Protection Solaire aux Peaux très Sensibles et Intolérantes au Soleil.
DAYLONG Extreme SPF50+ est une Lotion Liposomale qui Offre une très Haute Protection Longue Durée Adaptée aux Peaux Claires et Sensibles pour les Préserver des Effets des Rayons UVA et UVB .
Gel Fluide Léger, avec son Filtre Minéral Supplémentaire et sa Formule innovante , Offre une très Haute Protection Solaire aux Peaux très Sensibles et Intolérantes au Soleil.
Fluide Régulateur SPF50+ Visage . Peaux sensibles . Peaux mixtes à grasses .
protège la peau contre les rayons UVA et UVB .