- Promo !
- -100,00 Dh
0696777942 / 0522561907 Livraison gratuite à partir de 299dhs d'achats pour casablanca et 899dhs d'achat Hors Casablanca
NIACIVIT C ++ se présente en deux formes crème et sérum concentré . ACTIFS PRINCIPAUX: VITAMINE C, NIACINAMIDE .
100% authentiques
Partout au Maroc
Paiement en espèce à la livraison
Modes de paiement & Livraison
NIACIVIT C ++ se présente en deux formes crème et sérum concentré .
ACTIFS PRINCIPAUX :
VITAMINE C, NIACINAMIDE . Il est pertinent de combiner la Niacinamide et la Vitamine C pour profiter de leurs bienfaits complémentaires.
Ainsi, pour réduire les inflammations cutanées et éclaircir le teint.
Ils agissent différemment, la vitamine C inhibe la tyrosinase, et c’est un antioxydant puissant contre les dommages causés par les radicaux libres.
La Niacinamide bloque le transfert des pigments dans les cellules, stimule la synthèse des lipides et diminue la perte en eau transépidermique.
COMPOSITION :
NIACINAMIDE : Eclaircit les taches brunes.
Elle inhibe la production de mélanine et elle agit aussi contre les rougeurs et les inflammations.
La molécule a des propriétés anti-inflammatoires.
Réduit l’apparence de l’acné, de la rosacée et d’autres affections cutanées.
VITAMINE E : Assure une réduction de l’action des radicaux libres. Prévient le vieillissement prématuré. Renforce la barrière lipidique cutanée.
Associée avec la vitamine C , son action antioxydante est renforcée.
Coté sérum : VITAMINE C : la concentration élevée.
Agit en profondeur et en surface sur les rides et les ridules et donnent l’éclat.
GLYCERINE : Le glycérol forme un film hydrolipidique à la surface de l’épiderme.
Limite les pertes d’humidité.
La glycérine est un humectant capable de se diffuser dans la couche cornée.
UTILISATION :
A appliquer sur le visage et le cou.
Traitement d’attaque.
A utiliser 2 fois par jour matin et soir sur une peau bien nettoyée.
Non comédogène. Tous les types de peaux, sans perturbateur endocrinien.
Fini non gras.
UTILISATION :
A appliquer sur le visage et le cou.
Traitement d’entretien pour un résultat dans le temps et pour pouvoir se prémunir des taches futures.
A utiliser 2 fois par jour matin et soir sur une peau bien nettoyée.
Non comédogène.
Fini non gras. Tous les types de peaux, sans perturbateur endocrinien.
La NIACINAMIDE contribue à la fois à lutter contre le vieillissement de la peau et à maintenir L’hydratation de celle-ci.
RETINOL (Revitalide) : Particule lipidique submicronique portant 0,3 % de rétinol actif et qui multiplie par 7 de la diffusion du rétinol dans la peau.
La NIACINAMIDE contribue à la fois à lutter contre le vieillissement de la peau et à maintenir L’hydratation de celle-ci.
RETINOL : Le RETINOL ou la vitamine A, stimule le collagène et favorise le renouvellement cellulaire par un phénomène d’excitation des cellules de la peau.
ACIDE HYALURONIQUE, NIACINAMIDE. La combinaison de la niacinamide et de l’acide hyaluronique est une association idéale pour lutter efficacement contre les signes de l’âge. L’acide hyaluronique aide à retenir l’humidité dans la peau, tandis que la niacinamide renforce la barrière cutanée pour prévenir la perte d’eau.
ACIDE HYALURONIQUE, NIACINAMIDE. La combinaison de la niacinamide et de l’acide hyaluronique est une association idéale pour lutter efficacement contre les signes de l’âge.